Views: 103371

Objectif

L’objectif spécifique du projet consiste à opérer un transfert des productions du projet Relais dans 3 autres pays (Grèce, Slovénie et Lettonie) en tenant compte de leurs spécificités en matière de lutte contre l’exclusion et de développement d’une « relation d’aide », avec un nouvel éclairage norvégien et une évaluation externe allemande.

Le projet permet d’élaborer un corpus d’outils d’ingénierie de formation et des programmes de formation de références européennes. Ce corpus sera disponible en 5 langues (français, bulgare, grec, slovène et letton) sous forme d’imprimés, d’un film DVD et d’un CDROM, et pour certaines productions en 7 langues (anglais et allemand, en plus des 5 citées auparavant). Il est destiné aux organismes de formation et plus largement aux structures et personnels concernés par le secteur sanitaire et social.

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.